4 listes pour le collège 1 en Corrèze

Publié le 4 Janvier 2013

Aujourd'hui, 02 janvier 2013, dépôt des listes pour les élections chambre d' agriculture ; et on apprend à cette occasion qu'une 4eme liste est déposée ; que penser de cet état de fait sinon que dans les rangs du "syndicat dit majoritaire", les troupes ne retrouvent plus du tout leurs repaires et se sentent complètement délaissées par leurs responsables ,départementaux et peut-être plus !!

Aujourd'hui, nous devons répéter encore et toujours que les seuls à présenter des gens ne pensant qu' à la défense des paysans dans notre département et notre région, se sont les listes communes conf-modef.

Elles sont les seules à présenter des candidats qui ne vont pas à l'élection pour régler des comptes mais pour gérer les immeubles consulaires pour le seul bien de la profession et de territoires ruraux.

Nous devons nous retrouver samedi à Tulle pour prouver aux autorités et à la population que le monde paysan a besoin de reconnaissance, de considération !

Patrick Sage

Secrétaire Modef 19

Rédigé par Confédération Paysanne / MODEF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tronche 04/01/2013 11:35

bonjour , je partage le point de vu de Patrick 4 listes en Corrèze cela montre bien la désespérance des paysans Corréziens, en faisant une liste d'union la conf' et le modef montrent que nous avons fait de notre différence un atout. aujourd'hui ous sommes les seuls capables de rassembler et de proposer des perspectives aux paysans de notre département, j'espère qu'ils sauront le comprendre. Jean Marie Tronche