Grandeur et décadence !!

Publié le 16 Janvier 2013

Voilà qu'un "éminent syndicaliste" perd ses nerfs ; on apprend par voie de presse que l'arrivée de représentants à la tete de la Chambre d'Agriculture serait l'arrivée de "types anormaux" qui imposeraient une vue, selon lui, pour le moins rétrograde!!!

Mais Monsieur, nous ne sommes pas dans une campagne électorale à visées politiques ; nous sommes à la veille d'élire des représentants professionnels qui auront en charge la gestion et la direction de la chambre d'agriculture au service des paysans corréziens, de tous les paysans corréziens ; on voit bien, à la lecture de vos propos, la confirmation de ce que nous disons depuis le début de cette campagne, à savoir que vous voulez "la place" pour vous en servir comme tremplin pour vous remettre en celle pour votre carrière personnelle qui, il est vrai, commence à partir vers ce que l'on pourrait nommer : voie de garage !!

Nous, nous nous sommes mis à disposition des paysans de ce département afin qu'ils puissent choisir l'équipe de direction leur semblant être la plus transparente pour conduire la Chambre d'agriculture pour les 6 ans à venir. Pas d'apriori négatif vis-à-vis de tel ou tel type de production et encore moins de producteur !! Nous ne jugeons pas les gens sur leur mine !! il y aurait tellement à dire lorsque l'on dérape sur ce genre de thème!!

Allez,monsieur : sachez raison gardée!!!

Patrick Sage

Secrétaire Modef 19

Rédigé par Confédération Paysanne / MODEF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article