Petit texte du soir !

Publié le 17 Décembre 2012

Éh bien voila,le divorce est consommé, en tout cas, les derniers événements le laissent à penser ; les sortants de la chambre viennent de lancer leur campagne, par invitations interposées, auprés des responsables de l'agriculture corrézienne : Cuma,coops etc...

Et moi qui croyait que les candidats aux élections à la chambre d'agriculture y allaient pour représenter et défendre leurs collègues paysans !!!

Et non,c'est la quête du "grall" ou sa défense qui animent ces "gens-là"!!

Nous, nous avons construits notre liste dans le but de représenter toutes les productions agricoles du département, tous les territoires, avec des professionnels compétents. La chambre doit être au service des paysans et ne doit pas servir les intérêts particuliers de tels ou tels groupes bien placés dans les "couloirs".

Il faut redonner des perspectives aux salariés et particulièrement aux techniciens de secteur pour redinamiser l'agriculture de notre département.

Nous sommes un groupe homogène, solidaire, qui profite de la réflexion collective pour proposer des alternatives originales.

"Le groupe est toujours meilleur que le meilleur du groupe"

Paysans corréziens, prenez vos responsabilités, secouez la chape de plomb qui pèse depuis trop longtemps sur vos épaules ; osez l'avenir de notre beau métier !

Votez et faites voter pour la seule liste d'union qui vaille pour ces élections : la liste proposée par la Conf 19 et le Modef 19 !

Un paysan corrézien

Rédigé par Confédération Paysanne / MODEF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article